La Mutuelle Prévifrance mobilisée

25 mars 2020

Les mesures prises par le gouvernement pour assurer notre santé et celle de nos proches nous contraint au confinement pour une durée indéterminée. Nos vies quotidiennes et professionnelles sont durement impactées par le COVID-19.

La Mutuelle Prévifrance vous accompagne dans ces moments inédits.
Prévifrance a déployé le télétravail pour continuer à honorer les services dus à ses adhérents.
Depuis le 16 mars, plus de 440 collaborateurs assurent leurs missions de manière pérenne, depuis leur domicile.

Le paiement des prestations santé et prévoyance, la gestion des contrats fonctionnent sans difficulté.
Les agences de proximité Prévifrance sont fermées pour une durée indéterminée, ainsi que nos 14 centres Optic par Prévifrance, nos 3 centres d’Audition par Prévifrance et notre cabinet dentaire à Toulouse. Concernant les urgences dentaires , vous pouvez contacter la faculté de chirurgie dentaire au 05 61 32 20 30.

Notre joignabilité est intacte
Nos services d’accueil téléphonique, tant pour les entreprises que pour les adhérents, enregistrent des taux de prise d’appels comparables à ceux habituellement constatés. Nos équipes sont fortement mobilisées pour maintenir un service de qualité et répondre à toutes les questions que se posent nos adhérents.

Pour nous joindre par téléphone du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 :


Un Espace Adhérent incontournable 
Nous vous conseillons d’utiliser prioritairement votre espace adhérent pour réaliser toutes vos démarches en ligne sans vous déplacer (transmission d’une facture, suivi de vos remboursements, consultation de votre garantie…)

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