Maintenez votre niveau de vie
quoi qu’il arrive !



Dans le cadre de votre Régime Obligatoire, vous bénéficiez d’une couverture en cas d’arrêt de travail mais celle-ci s’avère insuffisante dans la plupart des cas. Pour le maintien de votre niveau de vie, un contrat prévoyance complémentaire est indispensable. Il vous assurera des indemnités journalières adaptées à votre situation en cas d'arrêt de travail, une rente en cas d'invalidité partielle ou totale et un capital en cas de décès ou de Perte Totale et Irréversible d'Autonomie.

 

 

icône bras plâtré

 

INCAPACITÉ

Maintenez votre niveau de vie en cas d’arrêt de travail

Vous déterminez le montant des indemnités journalières à garantir en fonction de votre niveau de revenus, de votre couverture obligatoire et de votre situation familiale. Vous choisissez votre délai de franchise : 15, 30, 60, 90 ou 365 jours.

Vos indemnités journalières sont versées au terme de cette franchise avec possibilité de rachat et la réduire à 3 jours.

 

 

Icône fauteuil roulant

 

INVALIDITÉ

Maintenez votre situation financière jusqu’à la retraite

Cette garantie prend le relais des indemnités journalières en cas d’invalidité. La rente d’invalidité versée est proportionnelle au taux d’invalidité calculé en fonction des taux d’incapacité fonctionnelle et professionnelle.

 

 

icône colombe

 

DÉCÈS

Protégez votre famille en cas de coups durs

Cette garantie assure le versement d’un capital ou d’une rente dont le montant assuré est déterminé en fonction de vos besoins. Possibilité de doublement du capital en cas de décès accidentel et d’une rente d’éducation versée aux enfants jusqu’à leurs 25 ans, s’ils sont étudiants.

 

 

Sous-titre

 

 

 

Vous souhaitez réaliser une étude personnalisée de votre situation ?

 

 

 

 

 

Protégez-vous et votre famille


 

UN CONTRAT PRÉVOYANCE DE QUALITÉ

  • Couverture vie professionnelle et personnelle 24h/24
  • Garantie décès toutes causes dans le monde entier
  • Maintien du revenu jusqu’à l’âge de la retraite
  • Pas de délai d’attente
  • Une prise en compte des dividendes dans la détermination du revenu

 

UNE COUVERTURE SUR MESURE

  • Un prix juste, défini en fonction des risques liés à votre profession
  • Des délais de franchise au choix avec option de rachat en cas d’accident ou d’hospitalisation
  • Une rente d'éducation adaptable à la situation de chaque enfant
Famille

 

 

 

 

 

text

 

 

Loi Madelin


 

En assurant le maintien de vos revenus, vous payez moins d’impôts !

La Loi Madelin a été mise en place pour inciter les travailleurs indépendants à se protéger grâce à une couverture complémentaire. Déduisez de votre bénéfice imposable les cotisations liées à l’amélioration de votre protection sociale.

Offre PER Individuel 

Découvrez le nouveau plan d'épargne retraite dédié aux TNS (PERI)  qui succède au contrat Madelin dans le cadre de la Loi PACTE. Une solution idéale pour se constituer un Capital utilisable à la retraite. Contactez votre conseiller Prévifrance pour découvrir toutes les options possibles.  

 

 

 

 

 

Témoignage


 

Fabrice, boulanger-pâtissier, s’est fait renverser à vélo lors d’une balade.

 

J’ai dû faire face à un vrai coup dur ! Heureusement pour ma famille et mon entreprise, j’avais souscrit une très bonne couverture avec la Mutuelle Prévifrance, adaptée à mes revenus. Dès le 4e jour, nous avons perçu des indemnités journalières qui nous ont permis de faire face à mon absence et comme j’étais toujours arrêté au bout de 6 mois, j’ai été exonéré de mes cotisations. Un vrai bol d’air !

 

 

Barterlink

Barterlink est un espace d'échange entre professionnels qui leur permet de proposer via une monnaie virtuelle des biens ou services afin de générer un complément de chiffre d'affaires.

Développez votre business sans toucher à votre trésorerie !

Découvrir ce service

Image préviclub
Barterlink

Découvrez aussi notre offre MUTUELLE ENTREPRISE


Trouvez la garantie la plus adaptée à vos besoins et fidélisez vos salariés.

background