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Prévifrance s'engage

 

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Pour toute réclamation, Prévifrance s'engage :

  • A accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par nos services, sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai
  • A vous répondre dans un délai de 2 mois maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d'envoi de notre réponse
 

Un interlocuteur sera en charge de votre dossier afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à l'objet de votre réclamation.

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Comment adresser votre réclamation ?


Pour nous signaler un problème ou une insatisfaction, la Mutuelle Prévifrance est à votre écoute :

  • Par téléphone : 0800 09 0800 (service et appels gratuits)
  • Par fax : 05 61 10 55 30
  • Par courrier : Mutuelle Prévifrance - Réclamation Prévoyance - 80 rue Matabiau BP 71269 - 31012 Toulouse Cedex 6
  • En agence

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Vous estimez qu'aucune solution satisfaisante ne vous a été donnée ?


Vous pouvez, en dernier recours, demander l'intervention d'un médiateur gratuitement :

  • Le médiateur de la Mutuelle, Médicys, peut être saisi après épuisement de toutes les procédures internes de traitement des réclamations mises en place par la Mutuelle et si aucune action contentieuse n’a déjà été engagée pour le même litige. 
  • Le Médiateur est saisi, soit par courrier avec accusé de réception, accompagné de l’ensemble des éléments nécessaires à l’instruction du dossier, envoyé à : Mutuelle Prévifrance « Médiation » 80 rue Matabiau BP 71269 31012 TOULOUSE CEDEX 6, soit directement sur le site internet de MEDICYS.
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