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La Mutuelle s'engage

 

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Pour toute réclamation, Prévifrance s'engage :

  • A accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par nos services, sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai
  • A vous répondre dans un délai de 2 mois maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d'envoi de notre réponse
 

Un interlocuteur sera en charge de votre dossier afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à l'objet de votre réclamation.

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Comment adresser votre réclamation ?


Pour nous signaler un problème ou une insatisfaction, la Mutuelle Prévifrance est à votre écoute :

  • Par téléphone : 0811 360 143
  • Par fax : 05 61 10 55 99
  • Par email : connectez-vous à votre Espace Professionnel de santé, rubrique "Contact"
  • Par courrier : Mutuelle Prévifrance - Réclamation PFS - 80 rue Matabiau BP 71269 - 31012 Toulouse Cedex 6
  • En agence