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La Mutuelle s'engage

 

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Pour toute réclamation, la Mutuelle Prévifrance s'engage :

  • A accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par nos services, sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai
  • A vous répondre dans un délai de 2 mois maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d'envoi de notre réponse
 

Un interlocuteur sera en charge de votre dossier afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à l'objet de votre réclamation.

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Comment adresser votre réclamation ?


Pour nous signaler un problème ou une insatisfaction, la Mutuelle Prévifrance est à votre écoute :

  • Par téléphone : 0800 09 0800 (numéro vert)
  • Par fax : 05 61 10 55 96
  • Par email : connectez-vous à votre Espace adhérent, rubrique "Contact"
  • Par courrier : Mutuelle Prévifrance - Réclamation Santé Adhérent - 80 rue Matabiau BP 71269 - 31012 Toulouse Cedex 6
  • En agence

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Vous estimez qu'aucune solution satisfaisante ne vous a été donnée ?


Vous pouvez, en dernier recours, demander l'intervention d'un médiateur gratuitement :

  • Toute réclamation adressée au médiateur doit avoir été précédée d'une première démarche écrite ayant fait l'objet d'un rejet total ou partiel par la Mutuelle et doit être formulée avant d'engager toute action en justice. La charte de la médiation est disponible sur simple demande.
  • Pour saisir le Médiateur, adressez votre courrier recommandé avec accusé de réception à : Mutuelle Prévifrance - Médiation - 80 rue Matabiau BP 71269 - 31012 TOULOUSE CEDEX 6