Réclamation
Adhérents en santé


 

La Mutuelle Prévifrance s'engage

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Pour toute réclamation, la Mutuelle Prévifrance s'engage :

  • À accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par nos services, sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai.
  • À vous répondre dans un délai de 2 mois maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d'envoi de notre réponse Un interlocuteur sera en charge de votre dossier afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à l'objet de votre réclamation.

 

Comment adresser votre réclamation ?

Pour nous signaler un problème ou une insatisfaction, la Mutuelle Prévifrance est à votre écoute :

  • Par téléphone : 0800 09 0800 (service et appel gratuits).
  • Par fax : 05 61 10 55 96.
  • Par email : connectez-vous à votre Espace adhérent, rubrique "Contact".
  • Par courrier : Mutuelle Prévifrance - Réclamation Santé Adhérent - 80 rue Matabiau BP 71269 - 31012 Toulouse Cedex 6.
  • En agence.

 

Vous estimez qu'aucune solution satisfaisante ne vous a été donnée ?

Vous pouvez, en dernier recours, demander l'intervention d'un Médiateur gratuitement :

  • Le Médiateur de la Mutuelle Prévifrance, CM2C, peut être saisi après épuisement de toutes les procédures internes de traitement des réclamations mises en place par la Mutuelle Prévifrance et si aucune action contentieuse n’a déjà été engagée pour le même litige.
  • Le Médiateur est saisi, soit par courrier avec accusé de réception, accompagné de l’ensemble des éléments nécessaires à l’instruction du dossier, envoyé à : CM2C - 14 RUE SAINT JEAN - 75017 Paris , soit directement sur le site internet de CM2C.

 

 

 

 

 

Réclamation
Adhérents en prévoyance


 

La Mutuelle Prévifrance s'engage

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Pour toute réclamation, la Mutuelle Prévifrance s'engage :

  • À accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par nos services, sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai.
  • À vous répondre dans un délai de 2 mois maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d'envoi de notre réponse.

Un interlocuteur sera en charge de votre dossier afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à l'objet de votre réclamation.

 

Comment adresser votre réclamation ?

Pour nous signaler un problème ou une insatisfaction, la Mutuelle Prévifrance est à votre écoute :

  • Par téléphone : 0800 09 0800 (service et appels gratuits).
  • Par fax : 05 61 10 55 30.
  • Par courrier : Mutuelle Prévifrance - Réclamation Prévoyance - 80 rue Matabiau BP 71269 - 31012 Toulouse Cedex 6.
  • En agence.

 

Vous estimez qu'aucune solution satisfaisante ne vous a été donnée ?

Vous pouvez, en dernier recours, demander l'intervention d'un médiateur gratuitement :

  • Le médiateur de la Mutuelle Prévifrance, CM2C , peut être saisi après épuisement de toutes les procédures internes de traitement des réclamations mises en place par la Mutuelle Prévifrance et si aucune action contentieuse n’a déjà été engagée pour le même litige.
  • Le Médiateur est saisi, soit par courrier avec accusé de réception, accompagné de l’ensemble des éléments nécessaires à l’instruction du dossier, envoyé à : CM2C - 14 RUE SAINT JEAN - 75017 Paris, soit directement sur le site internet de CM2C .

 

 

 

 

 

Réclamation Assurés IARD



La SAS Prévifrance Courtage s'engage

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Pour toute réclamation, la SAS Prévifrance Courtage s'engage :

  • À accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par nos services, sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai.
  • À vous répondre dans un délai de 2 mois maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d'envoi de notre réponse. Un interlocuteur sera en charge de votre dossier afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à l'objet de votre réclamation.

 

Comment adresser votre réclamation ?

Pour nous signaler un problème ou une insatisfaction, la SAS Prévifrance Courtage est à votre écoute :

  • Par téléphone : 0800 09 0800 (service et appel gratuits).
  • Par email : contact.iard@previfrance.fr.
  • Par courrier : SAS Prévifrance Courtage - Réclamation IARD - 80 rue Matabiau BP 71269 - 31012 Toulouse Cedex 6.
  • En agence.

 

Vous estimez qu'aucune solution satisfaisante ne vous a été donnée ?

Vous pouvez, en dernier recours, demander l'intervention d'un médiateur gratuitement :

  • Le Médiateur de la SAS Prévifrance Courtage, la Médiation de l'Assurance, peut être saisi après épuisement de toutes les procédures internes de traitement des réclamations mises en place par la SAS Prévifrance Courtage et si aucune action contentieuse n’a déjà été engagée pour le même litige.
  • Le Médiateur est saisi, soit par courrier avec accusé de réception, accompagné de l’ensemble des éléments nécessaires à l’instruction du dossier, envoyé à : La Médiation de l'Assurance, TSA 50110, 75441 PARIS Cedex 09, soit directement par voie électronique sur le site internet de La Médiation de l'Assurance ou par mail à le.mediateur@mediation-assurance.org.

 

 

 

 

 

Réclamation Entreprises


 

La Mutuelle Prévifrance s'engage 

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Pour toute réclamation, la Mutuelle Prévifrance s'engage :

  • À accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par nos services, sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai.
  • À vous répondre dans un délai de 2 mois maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d'envoi de notre réponse. Un interlocuteur sera en charge de votre dossier afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à l'objet de votre réclamation.

 

Comment adresser votre réclamation ?

Pour nous signaler un problème ou une insatisfaction, la Mutuelle Prévifrance est à votre écoute :

  • Par téléphone : 05 67 76 19 99 Par fax : 05 61 99 06 49.
  • Par email : connectez-vous à votre Espace entreprise, rubrique "Contact".
  • Par courrier : Mutuelle Prévifrance - Réclamation Entreprise - 80 rue Matabiau BP 71269 - 31012 Toulouse Cedex 6.
  • En agence.

 

 

 

 

 

Réclamation
Professionnels de santé


 

La Mutuelle Prévifrance s'engage 

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Pour toute réclamation, la Mutuelle Prévifrance s'engage :

  • À accuser réception de votre demande dans un délai de 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation par nos services, sauf si une réponse vous a été apportée dans ce délai.
  • À vous répondre dans un délai de 2 mois maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d'envoi de notre réponse. Un interlocuteur sera en charge de votre dossier afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à l'objet de votre réclamation.

 

Comment adresser votre réclamation ?

Pour nous signaler un problème ou une insatisfaction, la Mutuelle Prévifrance est à votre écoute :

  • Par téléphone : 0820 488 588 (Service 0,15€ / min + prix appel).
  • Par fax : 05 61 10 55 99 Par email : connectez-vous à votre Espace professionnel de santé, rubrique "Contact".
  • Par courrier : Mutuelle Prévifrance - Réclamation PFS - 80 rue Matabiau BP 71269 - 31012 Toulouse Cedex 6.
  • En agence.