Nouvelles obligations pour la CCN Entreprises de services à la personne

CCN services à la personne par Prévifrance

Les entreprises relevant de la Convention Collective Nationale des Entreprises de services à la personne (IDCC 3127 – brochure 3370) doivent se préparer à une évolution majeure de leurs obligations en matière de protection sociale. La Mutuelle Prévifrance vous éclaire afin d’être en conformité avec vos futures obligations conventionnelles. 

Quelle évolution conventionnelle pour la CCN Entreprises de services à la personne ?

Votre entreprise dépend de la CCN Entreprises de services à la personne ? Au plus tard le 1er mai 2026, un régime de prévoyance obligatoire devra être mis en place pour les salariés non-cadres, couvrant notamment les risques d’invalidité et de décès. Cette évolution vise à renforcer la protection des salariés et à harmoniser les garanties au sein de la branche. 

Une solution clé en main avec la Mutuelle Prévifrance

Pour accompagner les entreprises concernées, la Mutuelle Prévifrance propose une solution complète, immédiatement conforme aux nouvelles exigences conventionnelles. Nos offres de prévoyance répondent aux obligations pour les salariés non-cadres, mais également pour les cadres, tout en s’intégrant facilement à votre organisation. 

Nos engagements :

  • des tarifs justes avec un excellent rapport qualité-prix
  • des garanties conformes à la CCN
  • une mutuelle santé collective adaptée aux besoins de votre entreprise et de vos salariés
  • un accompagnement personnalisé, avec un Chargé d’affaires Entreprises dédié et un Service Relation Entreprises à votre écoute, ainsi que des services de proximité pour vos salariés. 

Anticipez dès maintenant 

Mettre en conformité votre entreprise en amont, c’est sécuriser votre activité et offrir à vos salariés une protection sociale renforcée. 

Contactez dès aujourd’hui notre Service Relation Entreprises au 05 67 76 19 99 pour prendre rendez-vous et bénéficier d’une étude personnalisée.