1/1

Quel que soit le type d'accident, déclarez-le !


Vous avez été victime d'un accident causé par un tiers ? Déclarez-le !
Si vous avez été victime d’un accident causé par un tiers, directement ou indirectement, votre caisse primaire d’assurance maladie ainsi que votre complémentaire santé peuvent disposer d’un recours afin d’obtenir de la personne responsable ou de son assureur le remboursement des frais occasionnés.

Pour tout type d'accident
Accident domestique, agression, accident de la circulation, morsure d'animal, accident scolaire... si un tiers est responsable directement ou indirectement, vous pouvez nous le déclarer !

Un acte citoyen
Pour vous, ça ne change rien, vous serez remboursé dans les conditions habituelles et dans les mêmes délais quelle que soit votre éventuelle part de responsabilité. C’est un geste simple, utile et citoyen pour notre système de santé.

Comment déclarer un accient causé par un tiers ? 
Il vous suffit de compléter le questionnaire de déclaration d'accident et de nous l'adresser via votre espace adhérents, ou de le déposer dans l'une de nos agences.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et offres adaptés à vos préférences. FermerEn savoir plus