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Prévifrance s'engage

 

Votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations. Pour toute réclamation, Prévifrance s'engage :

  • A vous répondre dans un délai de 21 jours ouvrés maximum entre la date de réception de votre réclamation et la date d'envoi de notre réponse
 

Un interlocuteur sera en charge de votre dossier afin de vous apporter la réponse la plus adaptée à l'objet de votre réclamation.

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Comment adresser votre réclamation ?


Pour nous signaler un problème ou une insatisfaction, la Mutuelle Prévifrance est à votre écoute :

  • Par téléphone : 0800 09 0800 (numéro vert)
  • Par fax : 05 61 10 55 99 (assurés Midi-Pyrénées, Ile-de-France, Auvergne, Limousin) ou 05 58 75 14 06 (assurés Aquitaine, Languedoc-Roussillon)
  • Par email : connectez-vous à votre Espace RSI, rubrique "Contact"
  • Par courrier : Mutuelle Prévifrance - Réclamation RSI - 80 rue Matabiau BP 71269 - 31012 Toulouse Cedex 6
  • En agence